
Après une mise à l’honneur lors de l’AG 2024, 3 salariées du CTOS se sont vues remettre la médaille du travail lors d’une petite cérémonie en leur honneur le mardi 12 août dernier au CTOS.
Valérie NGATIDJO, embauchée en 2002, s’est vue attribuée la médaille échelon vermeil. Cette médaille lui a été remise par Eric GAY, Président d’honneur du CTOS qui avait signé le 1er contrat de travail des 3 récipiendaires du jour. Son évolution de carrière de secrétaire d’accueil à cadre responsable du fonctionnement et de la comptabilité du CISE témoigne de son implication professionnelle.
Valérie OEHING, qui a débuté au CTOS une année avant elle, s’est vue attribuer une médaille du même échelon, médaille remise par Guy FENOT, membre d’honneur du CTOS. De technicienne de surface de la Maison du Sport à responsable de la restauration du CISE, Valérie est appréciée de tous pour sa gentillesse et son sourire.
Après 30 ans de service au CTOS, Suprih SANMOHAMAT s’est vu remettre la médaille d’or du Ministère du Travail. La médaille lui a été remise par le Président Christophe DABIN. Avec une carrière débutée comme secrétaire d’accueil, Suprih est cadre depuis 2014 et est responsable de la comptabilité et des RH. Un parcours qui force le respect et qui témoigne de sa capacité de travail.


