Fidèle partenaire des Cagous, la Banque de Nouvelle-Calédonie a renouvelé son partenariat avec le CTOS et l’équipe des Cagous. Le Directeur Général de la Banque, M. Régis BUQUET, et le Président du CTOS, Christophe DABIN, ont signé le 2 mai dernier au siège de la BNC les conventions de partenariat les liant pour 4 ans.
Rappelons que la BNC fait partie du groupe BPCE, partenaire des équipes de France et des Jeux Olympiques de Paris 2024, et dans ce cadre le CTOS et la BNC vont s’efforcer de valoriser les athlètes calédoniens sélectionnés pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
La BNC sera présente aux côtés des athlètes Cagou aux Mini Jeux de Palau 2025 et aux Jeux du Pacifique de Tahiti 2027.
L’athlète du mois BNC reste une opération phare qui permet à la banque de récompenser l’athlète désigné par le CTOS comme ayant réalisé la performance la plus significative du mois ainsi que son club formateur. La BNC sera également présente aux côtés du CTOS sur différentes actions comme la journée olympique, l’opération “du sport dans mon quartier” et va soutenir la commission des athlètes du CTOS dans ses actions.
Merci à la BNC pour son fidèle engagement auprès du sport calédonien.