Associés autour de valeurs communes, la Banque de Nouvelle Calédonie (BNC) et le CTOS ont renouvelé pour 4 années supplémentaires leur partenariat. Les deux entités continueront d’œuvrer ensemble pour le développement et la promotion du sport.
Partenaire historique des Cagous, le réengagement de la BNC aux côtés du CTOS s’inscrit dans une volonté de poursuivre l’opération « Athlète du mois BNC » dont l’objectif est de mettre en valeur un athlète calédonien pour ses performances et récompenser, à cette occasion, le travail réalisé par son club formateur et ses bénévoles.
En sa qualité de filiale du groupe BPCE qui est partenaire de l’équipe de France Olympique et de Paris 2024, la Banque de Nouvelle Calédonie sera associée aux actions de valorisation des athlètes Cagous engagés aux Jeux Olympiques et Paralympiques ainsi qu’à la promotion de la Journée Olympique.
De plus, soucieuse du bien-être de ses salariés, la BNC va prochainement leur proposer avec l’appui du CTOS de découvrir différentes activités sportives à pratiquer au sein des clubs.
Le CTOS se réjouit de ce partenariat et remercie la BNC pour son engagement aux côtés du sport calédonien.